CAP CR-DR du développement durable : profession de foi 2022

jeudi 10 novembre 2022


Vous trouverez ci-joint la profession de foi des candidat-e-s CGT / FSU à la CAP compétente à l’égard des corps des chargés de recherche et des directeurs de recherche du développement durable au ministère chargé de la transition écologique, créée par l’arrêté du 28 mars 2022.

Corps concernés :
CR et DR DD (Chargés et Directeurs de Recherche du développement durable), affectés ou rattachés pour leur gestion au ministère chargé du développement durable.


Avec la CGT, obtenons une autre trajectoire pour le ministère

Du 1er au 8 décembre 2022, nous élirons nos représentant-e-s
et toujours pour un développement durable de la recherche !


Télécharger la profession de foi (pdf 4 pages)


Arrêté du 18 avril 2022 fixant la composition de la commission administrative paritaire compétente à l’égard des corps des chargés de recherche et des directeurs de recherche du développement durable au ministère chargé de la transition écologique, publié le 23 avril 2022


POUR MÉMOIRE

Elections du 13 juin 2019 à la CAP et à la COMEVAL des corps de Chercheurs du développement durable :

La liste CGT-FSU première organisation syndicale
chez les Directeur.rice.s de recherche (DR) et les Chargé.e.s de recherche (CR)

Les corps de chercheurs ont, en plus des CAP, une commission d’évaluation (COMEVAL) dont les membres élus examinent les conditions de recrutement de nouveaux chercheurs et les travaux de recherche qui conditionnement les avancements.

Voir le communiqué CGT suite aux élections (avec notamment le résultat des votes par organisation et les sièges obtenus)

Documents joints