Entretiens professionnels : report de la date de fin de campagne

mercredi 4 mai 2022

Compte tenu du niveau de réalisation des comptes rendus d’entretien professionnel, la date de la fin de la campagne, initialement prévue au 29 avril 2022, est reportée au 31 mai 2022.

POUR MÉMOIRE :
🔴 Entretiens professionnels : note DRH du 4 janvier 2022 (article publié le 17 janvier 2022)
■ Note de lancement de la campagne d’entretiens professionnels et d’entretiens de formation des personnels au titre de 2021
■ Cas des agents affectés dans les DDT, DDTM...
■ Entretiens professionnels des administrateurs civil
■ Entretiens professionnels des chefs de service et sous-directeurs
■ Entretiens professionnels des IPEF
■ Textes de référence, supports, guides et tableaux
■ Dématérialisation des comptes rendus (ESTEVE)
■ Les recours : hiérarchique, saisine de la CAP, recours de droit commun (recours administratif, contentieux) - schéma

RAPPELS IMPORTANTS
La modulation du régime indemnitaire, les promotions, la formation et le recrutement reposent notamment sur la rédaction et l’exploitation des comptes-rendus de l’entretien professionnel et de l’entretien de formation
Les CAP sont toujours compétentes pour les recours sur entretien professionnel
N’hésitez pas à consulter vos représentants CGT locaux ou vos élu-e-s en CAP pour préparer votre entretien et/ou faire un recours.

La deuxième phase de la généralisation de la dématérialisation des comptes rendus d’entretien concernera, pour cette campagne plus de la moitié des services du pôle ministériel.
La CGT conseille à tous les agents concernés de demander une copie informatique ou papier du dossier remonté via l’outil "ESTEVE".


N’hésitez pas à interpeller vos représentants CGT pour la défense de vos dossiers

Pour nous solliciter au niveau national : promotions@equipementcgt.fr (pour les mobilités : mobilites@equipementcgt.fr)}

➡️ La FNEE-CGT vous mettra en relation avec un-e expert-e selon les problématiques rencontrées, élu-e CAP et/ou représentant-e spécialiste carrière. Une plate-forme mise à disposition des organisations syndicales permet de signaler des situations particulières à la DRH du ministère.