Prise en compte de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 Fonction Publique de l’État (FAQ du 18 novembre 2021)

lundi 22 novembre 2021


Ci-joint la dernière version de la foire aux questions de la DGAFP* mise à jour le 18 novembre 2021 à l’attention des employeurs et des agents publics : mesures relatives à la prise en compte dans la Fonction Publique de l’État de l’évolution de l’épidémie de Covid-19.
* direction générale de l’administration et de la fonction publique

Précédents Questions / Réponses de la DGAFP (2021) :
Version du 13 octobre : ici ; Version du 09 septembre : ici ; Version du 10 août : ici ; Version du 5 juillet : ici ; Version du 23 juin : ici ; Version du 07 juin : ici ; Version du 19 mai : ici ; Version du 21 avril : ici ; Version du 14 avril : ici ; Version du 02 avril : ici ; Version du 24 mars : ici ; Version du 26 février : ici ; Version du 5 février : ici


Rappel :

Un droit et une procédure plus que jamais nécessaires pour tous les personnels et usagers :

Santé et Sécurité au Travail : 2 registres obligatoires (Fiche Mémo CGT)
● le Registre santé et sécurité au travail
● le Registre spécial de signalement d’un danger grave et imminent

Documents joints