Campagne sur les 32 heures

Articles

Les 32 heures, Z dit oui !

Liens vidéos : YOUTUBE : https://youtu.be/piZrftqnkP4 Serveur MTE : http://webissimo.developpement-durable.gouv.fr/IMG/mp4/32-heures-z-le-youtuber-cgt-dit-oui_v_2020_cle71b257.mp4

Pour créer de l’emploi, les 32 Heures !

Si vous n’avez pas accès à YOUTUBE, cliquez ICI. Liens vidéos : http://webissimo.developpement-durable.gouv.fr/IMG/mp4/video_tempts_travail_ep2_cle5135b7.mp4 (...)

Temps de travail : Gagnons les 32 heures !

Si vous n’avez pas accès à YOUTUBE, cliquez ICI. Liens vidéo : http://webissimo.developpement-durable.gouv.fr/IMG/mp4/video_temps_travail_ep1_cle0b2192.mp4 (...)

32 heures : l’économie au service de l’emploi … (vidéo)

Réduire le temps de travail, c’est efficace économiquement. En la matière, la réduction du temps de travail à 35 h en a fait la démonstration, même s’il aurait fallu aller beaucoup plus loin. Pour (...)

Tract FNEE-CGT « Les 32H c’est possible et nécessaire »

L’Europe et la France sont au bord de la rupture, les politiques d’austérité ont engendré les crises financières et économiques, le chômage massif et la pauvreté. L’Europe compte 24 millions de (...)

Pour les 32H, le 7 mars toutes et tous mobilisé-e-s !

L’Europe et la France sont au bord de la rupture, les politiques d’austérité ont engendré les crises financières et économiques, le chômage massif et la pauvreté : l’Europe compte 24 millions de (...)

32 heures : campagne CGT

Travailler moins, travailler mieux, travailler toutes et tous ! L’Europe et la France sont au bord de la rupture, les politiques d’austérité ont engendré les crises financières et économiques, le (...)

32h : rapport de l’IGAS

Pour permettre que le débat qui fait visiblement peur au gouvernement ait lieu, l’Ugict-Cgt publie une analyse synthétique du rapport de l’IGAS qui propose les 32h ainsi que sa version intégrale. (...)

32h : travailler tous, mieux et moins !

La CGT a lancé, mardi 13 octobre 2015, une grande campagne en faveur de la réduction du temps de travail à 32 heures. Elle a présenté, en conférence de presse, ses cinq arguments en faveur de (...)