CEREMA : résultats des mobilités (cycle 2022-9)

vendredi 17 juin 2022


Vous trouverez ci-joint les résultats des mobilité au CEREMA publiés le 2 juin 2022 - Catégories A et B - Cycle de mobilité de printemps 2022-9

Un problème relatif à une décisions d’affectation ? Un recours à formuler ?
N’hésitez pas à interpeller vos représentants CGT localement

Pour nous solliciter au niveau national : mobilites@equipementcgt.fr et pour les promotions : promotions@equipementcgt.fr
La FNEE-CGT vous mettra en relation avec un-e expert-e selon les problématiques rencontrées, élu-e CAP et/ou représentant-e spécialiste carrière. Une plate-forme mise à disposition des organisations syndicales permet de signaler des situations particulières à la DRH du ministère.


Document PDF - page 1 : catégorie A et page 2 : catégorie B


➡️ Article précédent :
Cycle de mobilité de printemps (2022-9) : premiers résultats
Les premières décisions d’affectation sont parues le 15 juin, les décisions complémentaires devraient être publiées le 30 juin.
La date d’affectation de principe est le 1er Septembre 2022. Il est possible de décaler sa prise de poste si accord des services d’origine, d’accueil et de l’agent, conformément aux lignes directrices de gestion relatives à la mobilité.

➡️ Article complet sur le cycle de mobilité :
Cycle de mobilité de printemps (2022-9)
Calendrier prévisionnel - Note de gestion 2022 et Infos pratiques (priorités légales de mutation, formulaires, docs et textes de référence)
Calendrier commun aux ministères entrant dans le périmètre de l’ATE, administration territoriale de l’État

Documents joints