Restauration collective pour les agents des DIR et des DIRM : courrier CGT à la ministre

mercredi 17 novembre 2021


Courrier adressé le 17 novembre 2021 à la ministre du MTE concernant l’harmonisation des subventions repas dans les DIR et DIRM.

La CGT demande qu’une mesure soit prise rapidement afin de ne pas pénaliser certains collègues qui ne peuvent pas aujourd’hui bénéficier de subventions.

Un complément de subventions-repas indispensable :
Une mesure doit être prise rapidement afin de ne pas pénaliser les collègues qui ne manqueront pas de constater l’iniquité créée par l’application de la note du 5 mai 2021, entre agents, au sein d’une même DIR ou DIRM, selon qu’ils sont affectés au siège ou dans un CEI isolé.
La CGT et notamment ses représentants au sein du CCAS attendent une proposition pour avancer sur ce dossier, dans l’intérêt des agents.

Ci-joint également
Annexe 1 : Note du 5 mai 2021 adressée aux préfets et directions des DIR et des DIRM, ayant pour objet l’harmonisation des subventions de restauration pour les agents des directions interdépartementales des routes (DIR) et des directions interrégionales de la mer (DIRM)
Annexe 2 : Subventions fixées par région et par département sous réserve des conditions requises (tableau par département)


Documents joints