Formation "Développer une stratégie auprès des Ictam’s pour gagner les élections professionnelles de 2022" du 26 au 30 septembre 2022

mardi 31 mai 2022


"Développer une stratégie auprès des Ictam’s pour gagner les élections professionnelles de 2022".

Les inscriptions sont ouvertes. Elles seront clôturées le vendredi 26 août 2022.

Ci-joint le flash-info - Inscription formation syndicale "Développer une stratégie auprès des Ictam’s pour gagner les élections professionnelles de 2022" du 26 au 30 septembre 2022
La Fédération organise un stage du 26 au 30 septembre 2022, qui se déroulera au Centre de Formation CGT Benoît Frachon, situé sur la commune de Gif-sur-Yvette (91).
Cette formation s’adresse aux militant.e.s en responsabilité ou exerçant un mandat et les syndiqué.es, affilié.e.s ou non à l’Ugict, souhaitant avoir plus d’efficacité dans leurs activités syndicales en direction des Ingé, Cadres Tech et assimilés (Ictam)..

CONTACTS : Thérèse HECQ-RIVIERE et Isabelle LEPLA (OFICT) ofict.equipement@cgt.fr

Pour une meilleure organisation du stage, il est recommandé de vous inscrire dès maintenant et de déposer votre demande de congé de formation.

Vous trouverez dans ce numéro le descriptif et le déroulé du stage, le bulletin d’inscription, un modèle de la lettre de demande de congés de formation ainsi que les modalités pratiques. Les frais d’hébergement, de repas et de transports sont pris en charge par la fédération sur justificatifs.

RAPPEL La demande doit être effectuée par écrit auprès du chef de service ou à la directrice ou au directeur au moins 30 jours à l’avance.

Envoyer une copie à la fédération (Nathalie CARPENTIER) qui transmettra une copie dans le dossier d’émargement au Pôle de la formation syndicale CGT.


Documents joints