Prise en compte de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 Fonction Publique de l’État (FAQ du 10 janvier 2022)

mardi 11 janvier 2022

Ci-joint la dernière version de la foire aux questions de la DGAFP* mise à jour le 10 janvier 2022 à l’attention des employeurs et des agents publics : mesures relatives à la prise en compte dans la Fonction Publique de l’État de l’évolution de l’épidémie de Covid-19.
* direction générale de l’administration et de la fonction publique

Une nouvelle mise à jour sera effectuée après la promulgation de la loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et modifiant le code de la santé publique.

Source : site de la fonction publique


Rappel :

Un droit et une procédure plus que jamais nécessaires pour tous les personnels et usagers :

Santé et Sécurité au Travail : 2 registres obligatoires (Fiche Mémo CGT)

● le Registre santé et sécurité au travail
● le Registre spécial de signalement d’un danger grave et imminent
(et Schéma de la procédure du droit et d’alerte et du droit de retrait - Fiche technique de l’UFSE-CGT - Fiche de la DGAFP « Covid-19 : droit de retrait dans la fonction publique » , mars 2020)

Documents joints