Comité Technique du CEREMA du 14 avril 2014 : Compte-rendu CGT

mercredi 16 avril 2014

Au sujet de la répartition des budgets, le directeur indique ne pas avoir la même interprétation que la CGT concernant les attributions du Comité Technique.
 Chacun appréciera cette réponse, alors que le budget touche au fonctionnement des directions, point tout à fait du ressort du Comité Technique (cf décret 2011-184 du 15 février 2011). Mais quand on ne veut pas discuter d’un point essentiel, les arguments les plus absurdes sont invoqués !

Au sujet de SIGMA, la secrétaire générale assure qu’il n’y a pas de surcroît de travail, même si tout n’est pas encore opérationnel dans les services.

Pour l’informatique, elle indique qu’il y aura une réflexion en 2014/2015. Elle précise qu’aucune solution ne peut s’appliquer de façon universelle.
 la CGT exige une information du réseau des informaticiens, pour ne pas modifier les postes qui utilisent des ressources XP (poste pour les essais ; postes avec des logiciels ne fonctionnant que sous XP ...)

Concernant la parution de l’article dans « Route Actualité », le directeur précise qu’il ne maîtrise pas les écrits des journalistes.

Lire la suite dans le compte-rendu CGT ci-joint.

Documents joints