Le 5 décembre : toute la Fonction Publique mobilisée ! (rappel)

jeudi 28 novembre 2024

Com. intersyndical du 14 novembre - Adresse et Préavis de grève de l’Union fédérale des syndicats de l’État CGT pour l’ensemble des personnels (du 18 novembre au 31 décembre 2024 et pour les nuitées en amont et en aval de ces dates).

Les organisations CGT, CFDT, UNSA, FSU, Solidaires, CFE-CGC et FA-FP appellent à la mobilisation sur l’ensemble du territoire le 5 décembre :

Contre les 3 jours de carence dans la fonction publique,la diminution de l’indemnisation des jours d’arrêt maladie et le non-versement de la Gipa.

Pour des moyens budgétaires à la hauteur des missions des services et des politiques publiques, des créations d’emplois partout où c’est nécessaire et l’accès à l’emploi titulaire des agents contractuels, l’augmentation de la valeur du point d’indice au titre de l’année 2024 et des années suivantes et des mesures salariales générales, la refonte des grilles indiciaires, l’égalité salariale et professionnelle entre les femmes et les hommes, l’abandon des orientations du projet de loi dit « Guerini ».



Documents joints