
Le ministre confirme une année blanche au titre des salaires pour 2024 mais aussi la suppression de la GIPA. Le ministre refuse l’abandon du projet de loi dit « Guerini » et l’abandon des amendements au titre de la Loi de finances s’agissant des trois jours de carence et d’une diminution de la prise en charge de 100 % à 90 % de la rémunération versée aux agent.es publics quand ils sont malades.
Communiqué CGT Fonction publique du 7 novembre 2024 suite à la réunion avec le ministre demandée par l’ensemble des organisations syndicales représentatives des personnels de la Fonction publique.
Lors de sa prochaine rencontre avec les organisations syndicales de la Fonction publique (le 12 novembre) la CGT proposera donc de construire une première journée de mobilisation sous la forme de la grève et de manifestations, dans l’unité la plus large.



