Accueil > La Fédération > Congrès > 16ème congrès fédéral

16ème congrès fédéral

Dernier ajout : 3 octobre 2016.

IMPORTANT : le secrétariat fédéral du 7 septembre 2016 a fait le point sur les inscriptions pour le 16ème congrès fédéral (retour des fiches d’hébergement) et vous informe que la FNEE - CGT clôture ce jour (7 septembre) les inscriptions pour le 16ème congrès fédéral. Rappelons que la date butoir était le 16 août.

Montreuil, le 22 juillet 2016

Cher-e-s camarades,

Le 16ème congrès de la Fédération nationale CGT de l’Équipement et de l’Environnement (FNEE-CGT) se déroulera du 3 au 7 octobre 2016 à Nouan-le-Fuzelier (41) au Domaine de Chalès.

C’est un moment démocratique important et privilégié pour faire le point sur notre activité depuis notre dernier congrès et définir l’orientation pour les années à venir.

Ce congrès doit se préparer dans les sections et les syndicats lors d’Assemblées générales des syndiqué-e-s. A cet effet, vous avez ci-joint :

- Le document d’orientation : ce document est amendable. Vous avez ci-joint, la fiche d’amendement prévue à cet effet. Attention : les amendements doivent arriver à la fédération au plus tard le mardi 27 septembre 2016 à 15h00.

- Le bilan d’activité : ce document n’est pas amendable. Il sera soumis à débat et vote du congrès.

- La résolution sur l’outil syndical : cette résolution sera amendable pendant le congrès puis soumise au vote des congressistes.

Pour rappel, vous avez également ci-joints :

- Le déroulement du congrès.

- La fiche de candidature pour la CE ou CFC fédérale. Attention : les candidatures doivent arriver à la fédération au plus tard le mercredi 14 septembre 2016 à 15h00.

- La fiche d’hébergement à retourner au plus tard le 16 août 2016.

- Les informations pratiques pour venir au congrès.

- L’annuaire des abréviations

- La note de la DRH aux services

RAPPEL- IMPORTANT : tous les documents (amendements, candidatures, hébergement, etc...) concernant le 16ème congrès sont à envoyer sur la boite mail dédiée : 16congresfnee@cgt.fr

Bonnes Assemblées générales préparatoires !

La direction fédérale.

Articles de cette rubrique