28 avril 2011 : Pour une véritable reconnaissance de la Pénibilité

La CGT organise une journée de mobilisation le 28 avril prochain pour une véritable reconnaissance de la pénibilité. Elle appelle tous les salariés à en débattre et à décider de leur participation à cette journée.

La Fédération CGT de l’Equipement et de l’Environnement s’inscrit dans cette initiative. Elle appelle toutes les composantes fédérales à créer les conditions pour faire aboutir nos revendications et faire du 28 avril une grande journée d’initiatives.

Tableau des manifestations prévues le 28 avril

Articles

Pénibilité : La CGT fait réouvrir le dossier par le ministère

ACTION DU 28 AVRIL SUR LA PENIBILTE La CGT, seule organisation syndicale reçue par le Ministère ! DRH : Ronald DAVIES, Marie-Laure GARCIN et Nadège COURSEAUX CGT : Jean-Marie RECH, Charles (...)

Appel UGFF pour le 28 avril sur la pénibilité

Pénibilité : mobilisons-nous le 28 avril 2011 dans le public comme dans le privé Les organisations syndicales CFDT, CGT, FSU, UNSA, Solidaires appellent les salariés du privé comme du public à (...)

Pénibilité : Préavis de grève pour le 28 avril

Objet : Préavis de grève pour le 28 avril 2011 sur la pénibilité. Madame la Ministre, La Fédération CGT de l’Equipement-Environnement s’inscrit dans la journée interprofessionnelle et intersyndicale (...)

Appel unitaire CGT : 28 avril tous mobilisés pour la pénibilité

Vous avez ci-joint un appel unitaire CGT (Fédérations Equipement-Environnement ; Transports ; Construction) pour la journée d’action du 28 avril sur la pénibilité.

4 pages CGT : Le 28 avril tous dans l’action pour la pénibilité

La CGT continue de porter l’exigence d’une vraie réparation des conséquences des conditions de travail réduisant l’espérance de vie. Celle-ci devant porter une dynamique qui allie réparation et actions (...)

Action du 28 avril 2011 sur la pénibilité : Documents revendicatifs

Vous avez ci-joint, 3 documents de la CGT Fonction publique en préparation de la journée confédérale du 28 avril 2011 sur la pénibilité : un tract recto-verso à destination des fonctionnaires une (...)

Tract fédéral : Mobilisation du 28 avril pour la Pénibilité

La pénibilité et la dangerosité sont reconnues et démontrées au MEDDTL Maintenant, les agents réclament réparation ! Dès 2008, une négociation infructueuse Patronat/Syndicats avait établi 12 critères (...)

Pénibilité : Courriers aux Fédérations CGT Construction et Transports

A l’attention des Secrétaires généraux des Fédérations CGT de la Construction et des Transports Chers Camarades, Le 28 avril 2011 doit être une grande journée revendicative sur la pénibilité. Il y (...)

Pénibilité : Réunion confédérale du 25/02/11

Dix Fédérations étaient présentes (voir ci-dessous), ainsi que l’UGICT -UGFF –l’activité Santé Travail et Retraite. La FD des Ports et Dock était excusée car en négociation, mais lors d’une prochaine (...)

Documents revendicatifs : SNPTRI ; UGFF ; Confédéral

La CGT propose une journée de mobilisation le 28 avril pour une véritable reconnaissance de la pénibilité. Elle appelle tous les salariés à en débattre et à décider de leur participation à cette journée. (...)