Résultats des élections du 3 février 2009 pour le renouvellement de certains CTP

Articles

Résultats et commentaires CGT des élections du 3 février 2009

Etaient appelé à voter les personnels de différents services : Administration Centrale et services techniques centraux (5500 agents), 17 DIREN (943 agents), ONCFS (1801 agents), ONEMA (848 agents), (...)

Profession de foi pour CTP DIREN

Ces élections se tiennent dans une période de crise financière, économique et sociale. C’est avant tout une crise du système capitaliste. Le gouvernement a décidé d’engager des sommes colossales pour (...)

Profession de foi Parcs nationaux et Conservatoire du littoral

Mise en oeuvre des engagements du Grenelle de l’Environnement pour la biodiversité ou application de la RGPP ??? Notre activité professionnelle s’inscrit dans un contexte écologique et (...)

Profession de foi ONCFS

ELECTIONS AU C.T.P.C. DE L’O.N.C.F.S. Vous allez voter pour le renouvellement des postes dédiés aux organisations syndicales au Comité Paritaire Technique Central de l’O.N.C.F.S. C’est l’occasion (...)

Profession de foi CTPC de l’ONEMA

OUI Au maintien de l’ONEMA, au plan pluriannuel de recrutement, à l’amélioration de nos statuts et de nos rémunérations, au respect et à la valorisation de nos compétences et de notre (...)

Profession de foi pour le CTPC et CTPS de l’Administration centrale

Renouvellement du Comité Technique Paritaire Central de l’Administration Centrale (CTPC) et des Comités Techniques Paritaires Spéciaux (CTPS) des directions d’administration centrale Mardi 3 (...)

Arrêté repoussant la date du scrutin au 3 février 2009

Circulaire du 27 novembre 2008 relative aux élections

Report des élections du 29 janvier 2009 au 3 février 2009