Elections Fonction publique : chaque voix compte

jeudi 24 novembre 2022

Vidéo CGT avec notamment l’Intervention du Secrétaire Général de la fédération de la FNEE-CGT pour le champ du pôle ministériel :

"Il faut arrêter les restructurations dans le domaine de l’écologie, de l’environnement, les transports, le logement, l’aménagement du territoire.

Il faut arrêter de dépecer le niveau territorial, c’est-à-dire les Directions Départementales".


.
Un vote CGT massif lors de ces élections serait un message fort du camp du progrès social envoyé au gouvernement et au patronat, et un message d’espoir pour l’ensemble du monde du travail.

La séquence Covid a démontré la place et le rôle essentiel des services publics et des agents publics dans le fonctionnement de la société et de l’économie.
Pourtant, l’engagement des agents et de leurs savoir-faire ne sont toujours pas reconnus. L’appel à de nouveaux efforts au service des profiteurs est intolérable et mortifère.

Malgré la récente hausse du point d’indice, après plus de dix ans de gel, l’inflation galopante exige une revalorisation des salaires.

Dans ce contexte social et dans le cadre de la campagne électorale de la fonction publique, la volonté de la CGT est, à partir des syndiqués et des salariés, de mobiliser par le débat d’idées le plus grand nombre d’agents dans l’action, de lutter et de voter CGT pour gagner le 8 décembre 2022.

Dossier "Elections Fonction publique : chaque voix compte" sur le site confédéral
https://www.cgt.fr/dossiers/elections-fonction-publique-chaque-voix-compte