Augmenter les salaires et les pensions, c’est urgent, c’est possible, c’est gagnable ! (journée d’action le 27 octobre 2022)

vendredi 21 octobre 2022

La CGT appelle à deux journées nationales d’action interprofessionnelle les 27 octobre et 10 novembre prochains : ci-joint le tract CGT, le communiqué UFSE-CGT pour le 27 octobre et le préavis de grève du 18 au 31 octobre 2022 pour tous les personnels de la Fonction Publique d’État.

Tract de la confédération « Augmenter les salaires et les pensions, c’est urgent, c’est possible, c’est gagnable ! »

Réunis en conseil national, les syndicats de l’UFSE-CGT (Union fédérale des syndicats de l’État) appelle les personnels à s’inscrire dans l’unité la plus large dans la journée interprofessionnelle de grève et de manifestations du 27 octobre prochain.
C’est pour élever encore le rapport de force qu’elle proposera aux autres organisations syndicales de la Fonction Publique d’agir unitairement en ce sens.
Lire l’adresse aux personnels de la Fonction publique d’État, actif·ves et retraité·es, fonctionnaires et non-titulaires

Rappel : Préavis de grève UFSE-CGT du 18 au 31 octobre 2022 pour tous les personnels de la Fonction Publique d’État, ainsi que pour la nuitée en amont et en aval de ces dates, adressé au Ministre de la Transformation et de la Fonction Publiques le 12 octobre 2022.


Cliquer sur les images pour télécharger les documents en pdf


Documents joints