Prise en compte de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 Fonction Publique de l’État (FAQ du 16 mars 2022)

mercredi 16 mars 2022


Ci-joint la dernière version des Questions/ Réponses de la DGAFP* mise à jour le 16 mars 2022 à l’attention des employeurs et des agents publics relative aux mesures concernant la prise en compte de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 dans la Fonction Publique de l’État.

* direction générale de l’administration et de la fonction publique

Les "FAQ" sont publiées sur le site de la Fonction publique : Accueil › Fonction publique › Coronavirus – Covid-19


Foire aux questions précédente : FAQ du 16 février 2022


RAPPEL

Santé et Sécurité au Travail : 2 registres obligatoires (Fiche Mémo CGT)
(le Registre santé et sécurité au travail et le Registre spécial de signalement d’un danger grave et imminent)
Un droit et une procédure plus que jamais nécessaires
pour tous les personnels et usagers :
➕ Schéma de la procédure du droit et d’alerte et du droit de retrait
➕ Fiche technique de l’UFSE-CGT
➕ Fiche de la DGAFP « Covid-19 : droit de retrait dans la fonction publique » , mars 2020)

Documents joints