Prise en compte de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 Fonction Publique de l’État (FAQ du 27 janvier 2022)

vendredi 28 janvier 2022


Ci-joint la dernière version de la foire aux questions de la DGAFP* mise à jour le 27 janvier 2022 à l’attention des employeurs et des agents publics : mesures relatives à la prise en compte dans la Fonction Publique de l’État de l’évolution de l’épidémie de Covid-19.
* direction générale de l’administration et de la fonction publique


RAPPEL (cliquer sur l’image : lien vers l’article pour accéder aux documents ) :

Santé et Sécurité au Travail : 2 registres obligatoires (Fiche Mémo CGT)
(le Registre santé et sécurité au travail et le Registre spécial de signalement d’un danger grave et imminent)
Un droit et une procédure plus que jamais nécessaires
pour tous les personnels et usagers :
➕ Schéma de la procédure du droit et d’alerte et du droit de retrait
➕ Fiche technique de l’UFSE-CGT
➕ Fiche de la DGAFP « Covid-19 : droit de retrait dans la fonction publique » , mars 2020)



Documents joints