Adjoints administratifs : promotions par région/harmonisateur

mercredi 19 janvier 2022


Documents CGT avec les classements par région / harmonisateur des résultats des avancements et des promotions des adjoints administratifs au titre de 2022 (déjà diffusés) : TA AAP2 et AAP1 et LA SACDD (2 documents)

1er document : Tableaux d’avancements au titre de 2022
▪️ Avancement au grade d’adjoint administratif principal de 1ère classe (TA AAP1) : 280 postes au titre de 2022, plus 5 postes sur liste complémentaire (Arrêté n° 2021-073 du 13/12/2021)
▪️ Avancement au grade d’adjoint administratif principal de 2ème classe (TA AAP2) : 103 postes au titre de 2022, plus 2 postes sur liste complémentaire (Arrêté n° 2021-074 du 13/12/2021)

2ème document : Promotions au titre de 2022
▪️Liste d’aptitude pour l’accès au corps de secrétaire d’administration et de contrôle du développement durable (LA SACDD) : 43 postes au titre de 2022, plus 5 postes sur liste complémentaire (Arrêté n° 2021-102 modifiant l’arrêté n° 2021-070 du 16/12/2021)



Articles concernant les catégories C

Régularisation des salaires inférieurs au SMIC par décret publié le 23 déc. 2021
(Décret n° 2021-1749 du 22 décembre 2021 portant relèvement du minimum de traitement dans la fonction publique)
Catégorie C : modifications de l’organisation des carrières (décrets publié le 28/12/2021)
(ce que les décrets modifient et nouvelles mesures)
Catégorie C : grille de salaire modifiée au 1er janvier 2022 (décrets publiés le 28/12/2021)
(grille, modalités de reclassement dans la nouvelle grille C, reclassement suite avancement de grade ou promotion à B, décrets de référence)


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Pour nous solliciter au niveau national :
pour les promotions : promotions@equipementcgt.fr
pour les mobilités : mobilites@equipementcgt.fr

La FNEE-CGT vous mettra en relation avec un-e expert-e selon les problématiques rencontrées, élu-e CAP et/ou représentant-e spécialiste carrière. Une plate-forme mise à disposition des organisations syndicales permet de signaler des situations particulières à la DRH du ministère.

Documents joints