Accueil > Vie des personnels > Carrières / Qualifications > Fusion des corps > Réunion Intégration IAM dans les corps ITPE et AAE (3ème réunion)

Réunion Intégration IAM dans les corps ITPE et AAE (3ème réunion)

mercredi 20 juin 2018

Suite aux réponses imprécises ou insatisfaisantes lors des réunions précédentes, la CGT a obtenu la tenue de cette 3e réunion avec le DRH pour faire un point avant les CAP mobilité des corps d’accueil ITPE (30/05) et AAE (31/05) sur les sujets traités ci-dessous.
I Points statutaires
1) Calendrier de mise en oeuvre du processus d’intégration. L’objectif avéré de la DRH est de terminer le processus concernant les arrêtés individuels d’intégration dans les nouveaux corps pour l’été (si possible d’ici fin juillet), pour être au clair avant le dépôt des candidatures pour les élections professionnelles de cet automne (fin octobre). C’est un chantier prioritaire.
De plus, la CGT a demandé que ces délais soient tenus car cela facilitera le travail administratif et la situation des collègues pour les prises de postes du cycle de mobilité 2018-9 (1er septembre). La première phase est la mise à jour les dossiers des IAM par...

Lire la suite dans le compte-rendu en téléchargement