Note de la DGAFP concernant les prestations Chèque-vacances et Aide à l’installation des personnels de l’Etat (AIP)

jeudi 2 avril 2009

Objet : Gestion des prestations interministérielles d’action sociale Chèque-vacances et Aide à l’installation des personnels de l’Etat (AIP) à compter du 1er avril 2009

Paris, le 31 mars 2009

Le ministre du budget, des comptes
publics et de la fonction publique

à

Monsieur le ministre d’Etat, ministre de
l’écologie, de l’énergie, du
développement durable et de
l’aménagement du territoire

et Mesdames et Messieurs les ministres et secrétaires d’Etat
Directions chargées des ressources
humaines et du personnel
Services sociaux

Objet : Gestion des prestations interministérielles d’action sociale Chèque-vacances et Aide à l’installation des personnels de l’Etat (AIP) à compter du 1er avril 2009

Deux procédures de mise en concurrence visant à sélectionner les prestataires qui
seront chargés de gérer, à compter du 1er avril 2009 – date de fin de la convention
conclue entre l’Etat et MFP Services – les prestations interministérielles d’action sociale
Chèque-vacances et Aide à l’installation des personnels de l’Etat (AIP) ont été lancées
en octobre 2008. Ces procédures se sont achevées le 26 février 2009 par la notification
des marchés aux deux candidats retenus. La gestion de la prestation Chèque-vacances
sera donc désormais assurée par Extelia, la gestion de l’Aide à l’installation des
personnels de l’Etat ayant été confiée à MFP Services.
La présente note a pour objet de vous apporter des précisions sur la mise en oeuvre
opérationnelle de ces deux dispositifs...Lire la suite

A lire également :

 Circulaire du 30 mars 2009 concernant les Chèque-vacances

 Circulaire du 30 mars 2009 concernant l’Aide à l’installation des personnels de l’Etat (AIP)